Un homme perd la vie dans un accident de la route au Canton d’Orford

Par Pierre-Olivier Girard
Un homme perd la vie dans un accident de la route au Canton d’Orford
Le lieutenant de la Régie de police de Memphrémagog, Carl Pépin. (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. Un Orferois de 51 ans a perdu la vie cet après-midi dans un accident de la route survenu au Canton d’Orford, plus précisément près de l’intersection de la route 220 et du chemin Simoneau.

On ne connaît pas l’heure exacte de l’embardée mortelle étant donné que c’est un cycliste qui a aperçu le véhicule accidenté. Ce dernier était très peu visible de la route principale.

«Sur place, les policiers ont constaté qu’une victime était coincée dans l’habitacle et les pompiers ont été demandés en assistance afin de procéder aux opérations de libération avec les pinces de survie. Malheureusement les policiers ont constaté que l’individu à bord de la voiture était décédé», rapporte le lieutenant Carl Pépin, de la Régie de police de Memphrémagog (RPM).

Toujours selon la RPM, tout porte à croire que la victime serait le conducteur de la voiture. Toutefois, l’enquête permettra d’éclaircir les circonstances entourant ce triste événement.

Notons que la circulation a été perturbée temporairement dans le secteur, mais la voie est demeurée ouverte en alternance.

 

Prenez note qu’aucun commentaire ne sera approuvé sous cet article en lien avec notre nouvelle politique de modération. Pour plus de détails: https://www.lerefletdulac.com/politique-de-moderation-et-netiquette/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires