Un Magogois agressé dans sa propre résidence par un étranger

FAITS DIVERS.  Un homme de Magog a subi des blessures légères le 10 octobre dernier après avoir été attaqué par un individu qui s’était introduit dans sa résidence. 

La victime dans cette histoire venait d’arriver à sa maison de la rue Bernier lorsqu’elle est tombée face à face avec un individu, qui s’était introduit par effraction dans la propriété. Durant la fouille des lieux, le voleur a trouvé un pistolet à plomb imitant une arme de poing réelle et c’est avec cette arme qu’il a asséné un coup de crosse au résident, au niveau de la tête. 

L’occupant des lieux a dû être transporté à l’hôpital en raison de blessures mineures. Quant à lui, le suspect a pris la fuite et il était toujours recherché par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) au moment d’écrire ces lignes.

«Le suspect est décrit comme étant un homme de race noire d’environ 6 pieds avec une corpulence moyenne (200 lb environ). Il portait au moment du crime un chandail capuchon noir. Il a pris la fuite à bord d’une berline ressemblant à un Chevrolet Cruze de couleur blanche, avec quatre portes», décrit le lieutenant Carl Pépin, de la RPM.

Toutes informations pouvant permettre de retracer cet individu peuvent être acheminées à l’enquêteur Dany Stocks du bureau des enquêtes criminelles de la RPM au 819 843-3334, poste 254.