Un chevreuil défonce la vitrine du California Gym

INSOLITE.  Une séance d’entraînement a pris une tournure inattendue pour des clients du California Gym ce matin, à Magog, alors qu’un chevreuil a défoncé la façade vitrée du commerce peu après 8 h.

La bête avait d’abord été aperçue de l’autre côté de la rue Sherbrooke, plus précisément près d’un conteneur à déchets se trouvant dans le stationnement du bâtiment qui abrite notamment les bureaux du Reflet du Lac, sur la rue Centre.

Affolé par la présence de véhicules et de citoyens, l’animal a été pris de panique et c’est à ce moment qu’il a traversé à pleine vitesse le boulevard pour ensuite percuter de plein fouet la devanture du California Gym.

La bête s’est alors retrouvée coincée entre deux appareils d’entraînement, incapable de se relever. Des témoins présents au centre d’entraînement ont alors tout fait pour calmer le chevreuil, en couvrant notamment sa tête d’une couverture.

Ils ont aussi contacté les responsables de la Faune qui étaient en route pour récupérer l’animal, au moment d’écrire ces lignes.

L’autre bonne nouvelle est qu’aucun client du gym n’a été blessé dans cette histoire.

(Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)

(Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)

(Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)

(Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)