Magog espère amasser 29 000 $ lors de son Tournoi de golf

SOUTIEN FINANCIER. Les organisateurs du 25e Tournoi de golf du conseil municipal de Magog ont pour objectif d’amasser 29 000 $ lors de cet événement qui sera présenté le 11 juillet prochain au Club de golf du Mont-Orford.

Les profits de cette activité annuelle seront répartis entre huit organismes communautaires, qui ont été sélectionnés récemment à la suite d’un appel lancé auprès des OBNL œuvrant principalement à Magog. L’argent remis sous forme de soutien financier leur servira à mener à bien différents projets.

Avis aux intéressés, il est encore possible de s’inscrire en visitant le site ville.magog.qc.ca/golf d’ici le 14 juin. Trois choix s’offrent aux participants, soit la formule complète (golf et souper), le golf seulement ou le souper seulement.

Le départ des joueurs sera donné en simultané à midi et le souper, de style méchoui, sera servi à compter de 18 h. L’entreprise Bitfarms et Toyota Magog agiront à titre de commanditaires majeurs du tournoi.

La mairesse de Magog, Nathalie Pelletier, tient à rappeler que ce rendez-vous caritatif est ouvert à tous. « L’invitation est lancée à tous ceux qui souhaitent aider les organismes de la région tout en s’amusant sur le magnifique site du Club de golf du Mont-Orford. »

« Si nos prévisions sont bonnes, poursuit la première magistrate, ce sont plus de 500 000 $ que la Ville aura versé à des organismes de la région en 25 ans. Évidemment, nous aurons une pensée spéciale pour l’instigateur du Tournoi, Marc Poulin, maire de Magog de 1998 à 2009, et qui est malheureusement décédé le 10 avril dernier. »

Ajoutons que cet événement est organisé en collaboration avec la Chambre de commerce Memphrémagog.