La Chicane en tête d’affiche du 2e Festival Ô Memphré

POINTE MERRY. Un événement devancé de presque deux mois et le groupe La Chicane comme tête d’affiche, voilà ce que propose la deuxième édition du Festival de musique Ô Memphré, qui aura lieu du 17 au 19 mai 2024 à la pointe Merry, à Magog.

Menée par Boom Desjardins, La Chicane sera en spectacle le samedi 18 mai sur la grande scène du festival, érigée à nouveau en bordure du lac Memphrémagog.

Au moment d’écrire ces lignes, les organisateurs n’avaient pas encore dévoilé l’ensemble de la programmation, mentionnant seulement qu’on y ferait une belle place pour les artistes de la relève.

La vente des billets est tout de même déjà lancée, avec une quantité limitée de 300 passeports (valides pour les 3 jours) à 30 $. « Nous avons écouté attentivement les retours de nos festivaliers et avons décidé de réduire le prix des passeports. Notre objectif est de faire un événement accessible et incontournable pour les résidents de Magog et des environs », a mentionné le directeur du développement des affaires de l’événement, Jean-Christophe Morissette.

Présenté du 7 au 9 juillet 2023, le premier Festival Ô Memphré avait été marqué par les averses une bonne partie du week-end, ce qui avait considérablement nui à l’achalandage. « La première édition a été un véritable succès, attirant plus de 3000 festivaliers », jure toutefois le directeur général et artistique, Jean-Simon Marchand.

« Cette année, nous visons à doubler ce chiffre et à offrir une expérience encore plus mémorable », conclut-il.