Frappe policière contre réseau de vente de cocaïne et de méthamphétamine de Magog 

Plus de 93 000 comprimés de drogue ont été notamment saisies par les policiers de l’Escouade régionale mixe (ERM) Estrie, le 23 janvier dernier, lors d’une vaste frappe policière visant un réseau de vente de cocaïne et de métamphétamine basé à Magog. 

Au total, quatre perquisitions ont été effectuées par les policiers dans cette opération majeure, qui s’est déroulée simultanément à Magog, Saint-Jérôme, Pointe-aux-Trembles et Repentigny. 

Sur place, les enquêteurs ont mis la main sur d’importantes quantités de drogue, dont 93 600 comprimés de méthamphétamine, 24 kg de cannabis illégal, 50 gr de cocaïne, 50 ml de GHB, 600 gr de Wax et 500 gr de haschisch et de crystal meth. 

En plus des substances illicites, les agents ont saisi plus de 20 000 $ en devises canadiennes, des produits dérivés du cannabis et trois véhicules comme biens infractionnels. 

Outre ces produits, cinq personnes ont été arrêtées, soit trois hommes et deux femmes. Ces suspects ont été remis en liberté et selon l’ERM Estrie, ils pourraient faire face à plusieurs accusations en lien avec le trafic de stupédiants. 

Une soixantaine de policiers ont participé à cette opération. 

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.