Du mouvement à la direction de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

RESSOURCES HUMAINES.  Embauchée en avril 2022 à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, Lucie Brosseau n’est plus aux commandes de la direction générale. 

Comme l’indique le président du conseil d’administration de la Fondation, Charles-Alexandre Pelletier, Mme Brosseau a quitté l’organisation depuis le 12 mars dernier. Il n’a toutefois pas voulu entrer dans les détails sur les motifs qui ont motivé la Fondation à aller dans cette direction.

Notons que le processus d’embauche pour trouver la personne qui lui succédera n’a pas été amorcé. «Pour le moment, les membres du conseil d’administration sont à évaluer quelle sera la suite. Ils veulent avant tout s’assurer que tous les dons versés à la Fondation servent avant tout pour sa mission première, c’est-à-dire améliorer les soins de santé dans la région pour les usagers. Et c’est importants que nos actions soient alignées avec cette vision», s’est contenté de répondre Charles-Alexandre Pelletier.

Rappelons que Lucie Brosseau avait succédé à Pascale Gingras, qui était demeurée à la tête de la Fondation durant huit années.