Zackary Plamondon s’est imposé en novembre

HONNEUR. Le vétéran Zackary Plamondon se profile comme l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue M18 AAA du Québec depuis le début de la saison et ses performances lui ont permis d’être nommé joueur défensif par excellence du mois de novembre dans le circuit québécois.

En neuf rencontres au cours du dernier mois, l’arrière-garde des Cantonniers de Magog a totalisé 11 points (2-9) tout en maintenant un excellent différentiel de +12.

Se distinguant dans toutes les facettes du jeu, il a aussi été choisi première étoile du match à deux reprises et troisième étoile à une autre occasion.

Depuis le début de la saison, Plamondon totalise 22 points (8-14) en 23 joutes, ce qui le place au quatrième rang des meilleurs défenseurs à ce chapitre dans le circuit Lévesque.

Fait à noter, il n’a passé que 4 minutes au cachot au cours des 17 derniers matches, après avoir été l’un des joueurs les plus pénalisés de la Ligue lors du premier mois du calendrier.

Du côté offensif, le titre de joueur du mois est allé à Nathan Langlois, des Chevaliers de Lévis, auteur de 13 points en 7 rencontres.

Boudreau aussi à l’honneur

Par ailleurs, mentionnons que l’attaquant des Cantonniers, Antoine Boudreau, a été élu joueur offensif par excellence de la 13e semaine d’activités (28 novembre au 4 décembre) dans la Ligue M18 AAA du Québec.

En deux rencontres, Boudreau a récolté trois buts et trois passes, tout en étant nommé première étoile dans la victoire contre Châteauguay.

Notons que les Cantonniers seront en action du côté du Saguenay-Lac-Saint-Jean ce week-end alors qu’ils disputeront un programme double face aux Élites de Jonquière, samedi et dimanche.