Week-end de rêve pour les jeunes Cantos

Par Dany Jacques
Week-end de rêve pour les jeunes Cantos
Les Cantonniers M13BB sont les champions de leur catégorie. (Photo : (Photo gracieuseté - Marco Bergeron))

HOCKEY. La relève des Cantonniers de Magog a brillé au Tournoi de hockey M11-M13 (atome pee-wee) Chocolat Lamontagne, le week-end dernier, en remportant deux championnats. 

Les Cantonniers M13A ont gagné dans leur catégorie en battant le Dynamik de Coaticook par la marque de 2-1. L’entraîneur Patrick Dion doit une fière chandelle à ses deux marqueurs du match, en l’occurrence Kovy Lévesque et Théo Roy.

Les Cantonniers M13BB ont aussi remporté les grands honneurs grâce à une victoire de 5-4 contre les Appalaches de Thetford Mines. Les buts ont été l’oeuvre de Félix Gaudreau, Tjakotjac Ratt Castonguay, Loric Thompson, Médéric Bizier et Maxime Poulin. L’entraîneur est Pierre-Luc Courchesne.

Une troisième formation locale a même atteint la grande finale de la catégorie M11B. Dirigés par Patrick Mahony, les Cantonniers-2 M11B se sont toutefois inclinés au compte de 1-0 contre les Titans de l’Érable.

Le tournoi se poursuit cette semaine avec la présence de cinq autres équipes locales dans les catégories M11AA, M11A, M11C, M13B et M13C. Les demi-finales et les finales auront lieu à l’aréna de Magog, dimanche prochain (29 janvier).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel Boudreau
Michel Boudreau
15 jours

merci pour les belles photos et pour la dernière pris par surprise car pas vue mes très fière de voir le résultat merci qu photographe.