Week-end de rêve pour les jeunes Cantos

HOCKEY. La relève des Cantonniers de Magog a brillé au Tournoi de hockey M11-M13 (atome pee-wee) Chocolat Lamontagne, le week-end dernier, en remportant deux championnats. 

Les Cantonniers M13A ont gagné dans leur catégorie en battant le Dynamik de Coaticook par la marque de 2-1. L’entraîneur Patrick Dion doit une fière chandelle à ses deux marqueurs du match, en l’occurrence Kovy Lévesque et Théo Roy.

Les Cantonniers M13BB ont aussi remporté les grands honneurs grâce à une victoire de 5-4 contre les Appalaches de Thetford Mines. Les buts ont été l’oeuvre de Félix Gaudreau, Tjakotjac Ratt Castonguay, Loric Thompson, Médéric Bizier et Maxime Poulin. L’entraîneur est Pierre-Luc Courchesne.

Une troisième formation locale a même atteint la grande finale de la catégorie M11B. Dirigés par Patrick Mahony, les Cantonniers-2 M11B se sont toutefois inclinés au compte de 1-0 contre les Titans de l’Érable.

Le tournoi se poursuit cette semaine avec la présence de cinq autres équipes locales dans les catégories M11AA, M11A, M11C, M13B et M13C. Les demi-finales et les finales auront lieu à l’aréna de Magog, dimanche prochain (29 janvier).