Une deuxième période fatale aux Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Une deuxième période fatale aux Cantonniers
Lewis Gendron a été l'un des trois marqueurs des Cantonniers dans cette cause perdante. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY.Une mauvaise séquence d’à peine six minutes a de nouveau coûté cher aux Cantonniers de Magog qui se sont inclinés 4-3 face au Rousseau-Royal de Laval-Montréal, cet après-midi dans la région métropolitaine.

Alors qu’ils étaient en avance 2-1 au second engagement, gracieuseté de Lewis Gendron (2e) et Shawn Pearson (3e), les Magogois ont accordé trois buts en l’espace de 6.21 et ont fait basculer le match en faveur du Rousseau-Royal.

Éloi Bourdeau (2e) a ajouté un troisième filet pour les visiteurs, mais ce fut trop peu, trop tard.

Les Cantonniers ont dominé 33-24 dans les tirs, chaque équipe marquant une fois avec l’avantage d’un homme.

Il s’agit d’une deuxième défaite en moins de 48 heures pour la troupe de Stéphane Robidas, qui a également subi un revers de 6-5 vendredi contre Trois-Rivières, et ce, après avoir laissé filer deux avances.

La formation magogoise disputera deux matches à l’étranger le week-end prochain, respectivement contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (vendredi 29 octobre à 19 h 30) et les Gaulois de Saint-Hyacinthe (dimanche 31 octobre à 14 h).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires