Un deuxième jeu blanc pour Delorme et les Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Un deuxième jeu blanc pour Delorme et les Cantonniers
Le gardien Jacob Delorme a réalisé son 5e coup de pinceau de la saison

MIDGET AAA. Jacob Delorme a pris une sérieuse option sur le titre de joueur défensif de la semaine dans la Ligue de hockey midget AAA. Le portier des Cantonniers a enregistré un deuxième jeu blanc en moins de 48 heures, cet après-midi à Lévis, pour permettre à son équipe de l’emporter 3-0 face aux Commandeurs.

Avec son 5e blanchissage de la saison et ses 43 arrêts, Delorme a hérité de la première étoile de la rencontre, bien secondé par son coéquipier Jacob Graveline (2e étoile), auteur de deux buts en avantage numérique (8e et 9e).

Jérémy Jacques (4e) a inscrit l’autre but des vainqueurs.

Félip Bourdeau, qui s’est fait complice des deux filets de Graveline, sera sans doute lui aussi considéré parmi les joueurs offensifs de la dernière semaine, avec une récolte de six points à ses deux dernières parties.

Malgré leur victoire d’aujourd’hui et celle de vendredi dernier (7-0 contre les Grenadiers), les Cantonniers demeurent en deuxième place de la division Tacks avec 65 points, puisque les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (66 points) ont eux aussi remporter leurs deux rencontres du week-end.

Les Magogois termineront leur calendrier régulier cette semaine alors qu’ils accueilleront les Vikings de Saint-Eustache ce mercredi 8 février à l’aréna de Magog, avant de clore sur la route vendredi contre les Riverains.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires