Un autre défi couronné de succès à Owl’s Head

FINANCEMENT.  Le mont Owl’s Head était aussi le théâtre d’une importante campagne de financement, le 12 mars dernier, et qui s’est également conclue avec beaucoup de succès.

La première édition du Défi Alpine Owl’s Head a permis d’amasser 147 000 $. Ces bénéfices seront remis au Centre de recherche du CHU Sherbrooke pour financer la recherche pédiatrique d’excellence sur la santé mentale des enfants et des adolescents.

Plus de 250 participants et bénévoles ont bravé la météo pour relever ce défi organisé par la Fondation des étoiles. Cet événement sportif et caritatif de randonnée alpine invitait les participants à faire l’ascension de la montagne en ski, avec leurs peaux, avant de la redescendre sur une piste de ski à la lueur de leur lampe frontale.

La présidence d’honneur avait été confiée à Jean-Sébastien Poulin de chez Infiniti Sherbrooke (partenaire principal). La porte-parole était l’entrepreneure et athlète Katy St- Laurent.

La Fondation des étoiles avait récolté 102 000 $ à Saint-Donat lors d’une activité de financement similaire, le 19 février dernier.