Tournoi atome pee-wee: deux championnats pour les équipes de Magog
Les Cantonniers C2 ont été les premiers à mettre la main sur la bannière des vainqueurs en l’emportant 5-0 en finale face à leurs confrères des Cantonniers-1. Christophe Touzin-Plante a réussi un tour du chapeau et le jeu blanc est allé à la fiche de Félix St-Jacques. La troupe de Jocelyn Charbonneau remportait du même coup une 20e victoire consécutive et un deuxième tournoi depuis le début de la saison.
Dans la catégorie pee-wee C, les Cantonniers l’ont emporté de justesse 2-1 en finale face aux Rockies de Bromont. En ronde préliminaire, ces deux formations s’étaient affrontées et avaient fait match nul 2-2. C’est William Péladeau qui a inscrit le but gagnant en deuxième période.
Deux autres formations magogoises étaient aussi en finale dans leur catégorie respective.
Dans l’atome A, les Cantonniers ont subi une défaite crève-cœur de 2-1 en prolongation face aux Gouverneurs de Ste-Foy, alors que dans le pee-wee AA, les Voisins de Papineau l’ont emporté 8-3 devant les Cantonniers.
Dans l’autre finale à l’affiche aujourd’hui, celle du pee-wee A, les Voltigeurs de Drummondville ont remporté une victoire de 1-0 en prolongation face aux Concordes de Mirabel.