Tournoi atome pee-wee: cinq équipes de Magog s’en vont en finale
HOCKEY. Pas moins de cinq équipes portant les couleurs des Cantonniers joueront en finale de leur catégorie cet après-midi et ce soir, lors la dernière journée du Tournoi de hockey atome pee-wee de Magog
Il s’agit d’une représentation rarement vue dans les 45 ans d’histoire de ce tournoi, et qui fait contraste avec la semaine précédente, alors qu’on retrouvait une seule formation finaliste dans quatre catégories.
Les équipes magogoises sont même assurées de repartir avec au moins une bannière de championnat, puisque la finale de l’atome C, prévue à 15 h 35, opposera les Cantonniers-1 aux Cantonniers-2.
En finale de l’atome A (16 h 45), les Cantonniers seront opposés aux Gouverneurs de Ste-Foy, un match suivi de la finale pee-wee AA (17 h 55) entre les Cantonniers et les Voisins de Papineau.
Enfin, les Cantonniers pee-wee C clôtureront le tournoi en disputant la victoire aux Rockies de Bromont, lors de la dernière finale à l’affiche (20 h 10).
Seule la finale du pee-wee A n’aura pas une saveur locale puisque les Cantonniers ont baissé pavillon (2-0) il y a quelques minutes en demi-finale devant les Concordes de Mirabel.
Ceux-ci affronteront le gagnant de l’autre demi-finale (Ile-Perrot vs. Drummondville) lors du match ultime à 19 h 05.