Olivier Mathieu impliqué dans une méga transaction

Par Patrick Trudeau
Olivier Mathieu impliqué dans une méga transaction
Les droits d'Olivier Mathieu appartiennent maintenant aux Remparts de Québec.

MIDGET AAA. L’attaquant des Cantonniers Olivier Mathieu vient d’être impliqué dans une importante transaction de la LHJMQ, comme le rapportent plusieurs médias d’informations.

Choix de première ronde des Sea Dogs de Saint John lors du dernier repêchage, Mathieu a été échangé aux Remparts de Québec en compagnie du gardien Alex Bishop, en retour du gardien étoile Callum Booth et de l’attaquant Matthew Pietroniro, qui évolue cette saison au Lac St-Louis.

Des choix au repêchage sont également ajoutés de part et d’autre dans l’échange, selon les premières informations.

Meilleur marqueur des Cantonniers de Magog la saison dernière, Olivier Mathieu domine encore le classement des pointeurs de son équipe midget AAA cette saison.

Il a été rappelé par les Sea Dogs à quelques reprises, ne récoltant qu’une passe en sept parties.

Meneurs au classement général du circuit Courteau, les Sea Dogs semblent se donner les armes pour aspirer aux grands honneurs.

Même si la période officielle des échanges dans la LHJMQ ne débutera que le 18 décembre, d’importantes transactions ont déjà été conclues depuis le week-end, dont celle envoyant Pierre-Luc Dubois à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Les Saguenéens de Chicoutimi ont également fait l’acquisition du capitaine des Voltigeurs de Drummondville Joey Ratelle, cédant notamment en retour les droits de l’attaquant magogois Nicolas Guay.

D’autres mouvements de personnel sont à prévoir au cours des prochains jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires