L’Intrépide met fin à la série victorieuse des Cantonniers
MIDGET AAA. Toute bonne chose a une fin et les Cantonniers l’ont appris à leurs dépens, cet après-midi à l’aréna de Magog, alors qu’ils ont subi une défaite de 5-3 face à l’Intrépide de Gatineau.
Les Magogois ont ainsi vu se terminer leur série de huit victoires consécutives, une séquence amorcée le 15 décembre dernier et qui leur a permis de prendre la tête du classement général de la Ligue de hockey midget AAA.
En avance 2-0 grâce aux buts de Jérémy Rainville (14e) et Patrick Guay (30e), les Cantonniers ont perdu le match en deuxième période lorsqu’ils ont accordé quatre buts sans réplique.
Charles Beaudoin (24e) a redonné espoir aux partisans en fin de troisième période, mais l’Intrépide s’est assuré de clore le débat en marquant son 5e but dans une cage déserte. Les locaux ont dominé 28-24 dans les tirs.
Malgré cette défaite, les protégés de Félix Potvin conservent leurs chances de mettre la main sur le championnat de la saison régulière, puisqu’ils n’ont besoin que de deux victoires (ou deux défaites de leurs poursuivants) d’ici les trois dernières rencontres.
Ils auront d’ailleurs la chance de se reprendre dès demain à l’aréna de Magog, puisqu’ils complèteront leur programme double face à l’Intrépide à compter de 13 h 30.