Les Cantonniers subissent une première défaite à la Coupe Telus
MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog ont rencontré leur premier obstacle de taille à la Coupe Telus, cet après-midi à Sudbury, subissant une défaite de 4-2 face aux Hounds de Notre-Dame, à leur troisième match de la ronde préliminaire.
Les Hounds conservent ainsi une fiche parfaite de 3-0 depuis le début de la semaine, alors que les Cantonniers se retrouvent maintenant avec un dossier de 2-1.
Pour un deuxième match consécutif, c’est le jeune Olivier Adam qui défendait la cage des Magogois, Rémi Poirier étant toujours incommodé par un malaise.
Adam a tout de même bien fait malgré la défaite, bloquant 29 rondelles. Le 4e but des Hounds a été inscrit dans un filet désert dans la dernière minute de jeu. Les vainqueurs ont dominé 32-29 dans les lancers.
Charles Beaudoin (joueur du match) et Zachary Cadorette ont touché la cible pour les Cantonniers dans cette cause perdante.
Nolan Renwick (1-1) a été le meilleur du côté de Notre-Dame avec deux points.
Les Cantonniers, qui demeurent malgré tout en excellente posture, tenteront de confirmer leur place en demi-finale dès demain soir alors qu’ils affronteront les Capital Nickel Wolves de Sudbury, l’équipe hôtesse, dès 19 h.
Les amateurs de la région sont invités au Théâtre Magog afin de regarder la diffusion de ce match sur écran géant.