Les Cantonniers subissent une amère défaite face aux Estacades

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers subissent une amère défaite face aux Estacades
Le défenseur Charles Poirier a réussi son premier but de la saison à l'engagement initial, mais c'est finalement le capitaine des Estacades, Evan Courtois, qui a volé la vedette avec trois points au cours de la rencontre. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY. Deux mauvaises séquences de quelques minutes ont conduit les Cantonniers M18 AAA à une défaite de 6-5 face aux Estacades de Trois-Rivières, ce soir à l’aréna de Magog.

Tirant de l’arrière 4-3 en deuxième moitié du dernier tiers, les visiteurs ont inscrit trois buts en moins de six minutes, dont deux en 24 secondes, pour se sauver avec la victoire.

Au premier vingt, les Trifluviens avaient aussi inscrit trois filets en moins de quatre minutes, après que les Cantonniers eurent pris les devants 2-0.

Le capitaine des Estacades, Evan Courtois, a fait mal aux Magogois avec une récolte de deux buts et une passe.

Cinq marqueurs différents ont touché la cible pour la formation de Stéphane Robidas, soit Jérémie Dumas-Larouche (4e), Charles Poirier (1er), Alix Durocher (8e), Connor Macey (4e) et Maxime Côté (6e).

Chaque équipe a totalisé 32 tirs au but.

Fait plutôt rare, aucune pénalité n’a été décernée durant cette rencontre présentée devant 433 spectateurs.

Les Cantonniers prendront la route de Montréal ce dimanche après-midi pour y affronter le Rousseau Royal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Xavier
Xavier
1 année

Fait plutôt rare peut-être, mais pour avoir assisté à la partie l’officiel a décidé de garder le sifflet dans sa poche à de trop nombreuses reprises. Encore un officiel qui ne veut pas influencer l’allure de la rencontre en ne faisant pas adéquatement son travail (quant à moi).