Les Cantonniers s’inclinent en fusillade
HOCKEY M18. L’Intrépide de Gatineau a assurément volé un point aux Cantonniers de Magog en leur infligeant un revers de 3-2 en fusillade cet après-midi au Complexe Branchaud-Brière, dans le deuxième et dernier match d’un programme double entre les deux formations.
Les Magogois auraient certes mérité un meilleur sort, eux qui ont outrageusement dominé 52-23 dans les tirs.
Le gardien gatinois Louca Connolly (1re étoile) a toutefois décidé de voler la vedette à tous les joueurs sur la glace et de permettre à son équipe de repartir avec les deux points au classement, contre un seul pour les Cantonniers.
Ceux-ci ont d’ailleurs joué du hockey de rattrapage tout au long de la rencontre, réussissant à créer l’égalité 2-2 avec moins d’une minute à faire au temps réglementaire, grâce au 12e de la saison de Mavrik Duhaime. Gabriel Courchesne (23e) a aussi touché la cible pour les visiteurs.
Du côté de l’Intrépide, les buts ont été l’œuvre de Thomas Saint-Louis (6e) et Alex Dagenais (8e).
Les Cantonniers n’ont plus que deux matches à disputer avant de conclure leur calendrier régulier. Ces joutes auront lieu vendredi prochain à Saint-Augustin-de-Desmaures, face au Blizzard du Séminaire Saint-François, et dimanche à Magog (13 h 30) contre les Grenadiers de Châteauguay.