Les Cantonniers signent pour la postérité

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers signent pour la postérité
Les joueurs et dirigeants des Cantonniers ont signé le livre d'or tour à tour, sous le regard de la mairesse Vicki-May Hamm.

CÉRÉMONIE. La saison 2017-2018 des Cantonniers sera inscrite en lettres dorées dans l’histoire de la Ville de Magog. Les joueurs et dirigeants ont en effet signé officiellement le livre d’or de la Municipalité, ce soir, lors d’une cérémonie civique tenue à l’Hôtel de ville de Magog. La mairesse Vicki-May Hamm a profité du passage des champions de la Ligue midget AAA et vice-champions canadiens pour rappeler à quel point ces jeunes hockeyeurs avaient été des ambassadeurs de premier plan au cours de la dernière année. Une quinzaine de ces hockeyeurs, dont 11 ayant été repêchés samedi dernier, tenteront leur chance la saison prochaine dans la LHJMQ. L’organisation des Cantonniers s’apprête à lancer sa 40e saison d’activités dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

La 39e saison des Cantonniers passera à l’histoire, non seulement dans la Ligue midget AAA, mais aussi pour l’ensemble de la communauté de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires