Les Cantonniers remportent leurs deux premiers matches préparatoires

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers remportent leurs deux premiers matches préparatoires
Les Cantonniers (en blanc) amorçaient leur calendrier préparatoire, hier soir, en recevant les Estacades de Trois-Rivières. (Photo : gracieuseté – Robert Legault/Cantonniers de Magog)

CAMP. Les aspirants Cantonniers ont remporté les honneurs de leur programme double face aux Estacades de Trois-Rivières, hier soir, dans le cadre du calendrier préparatoire de la Ligue de développement de hockey M18 AAA.

Les Magogois ont d’abord signé un gain de 4-3 en prolongation, avant de blanchir leurs adversaires au compte de 8-0 dans le second duel de la soirée.

Andrej Ecim s’est signalé dans la première rencontre, avec deux buts, dont le filet gagnant en surtemps. Noah Woodard et Antoine Fontaine ont aussi marqué pour les locaux. Les gardiens Benoit Aucoin et Émile Beaunoyer se sont partagé le boulot devant les buts.

Dans la deuxième rencontre, soulignons les doublés de Jérémie Dumas-Larouche et Louis-Carl Tremblay. Lewis Gendron, Evan Dépatie, Anthony Campbell et Connor Macey ont également touché la cible. Adam Lecours et Louka Cloutier ont cosigné le jeu blanc.

Les protégés de Stéphane Robidas reprendront l’action vendredi soir en recevant la visite des Grenadiers de Châteauguay à l’aréna de Magog (19 h ).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires