Les Cantonniers prennent la mesure du Blizzard en fusillade

HOCKEY M18. Le duel entre les deux premières équipes de la Ligue M18 AAA s’est soldé à la faveur des Cantonniers de Magog qui l’ont emporté 4-3 en fusillade face au Blizzard du Séminaire Saint-François, ce soir au Complexe sportif Saint-Augustin.

Des buts de Zack Hansford et Antoine Boudreau en tirs de barrage ont permis aux Magogois d’arracher une 26e victoire en 41 parties.

Mais c’est surtout le défenseur Zackary Plamondon qui a joué le premier rôle dans ce gain avec deux buts (10e et 11e) et une passe. Mavrik Duhaime (13e) a complété la marque pour les vainqueurs.

Pour le Blizzard, le meilleur a été Samuel Rochon avec le but égalisateur (6e) et une mention d’aide. Le Séminaire Saint-François a légèrement dominé 28-27 dans les tirs.

Fait à noter, les cinq premiers buts de la rencontre, dont les trois des Cantonniers, ont été inscrits en avantage numérique.

Les Cantonniers mettront un terme à la saison régulière en recevant les Grenadiers de Châteauguay, ce dimanche (13 h 30) à l’aréna de Magog.