Les Cantonniers novice A s’inclinent en finale des régionaux

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers novice A s’inclinent en finale des régionaux
Après avoir perdu en finale des régionaux, les Cantonniers novice A pourront se reprendre lors du Tournoi novice de Magog. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Les Cantonniers de Magog novice A ont subi une défaite crève-cœur de 6-5 en prolongation, dimanche dernier à Kingsey Falls, lors des Championnats régionaux de Hockey Estrie.

Si le résultat peut sembler amer pour les jeunes Magogois, ceux-ci pourront se consoler en pensant que ce revers leur permet de prendre part au Tournoi provincial novice de Magog, et du même coup terminer la saison devant leurs partisans.

En raison de leurs performances tout au long de l’année, les protégés de Marco Lévesque seront certainement à surveiller durant le tournoi magogois.

Deux autres équipes de Magog prenaient également part aux Championnats régionaux dans la région des Bois-Francs, au cours du dernier week-end.

Les Cantonniers-1 novice B ont subi l’élimination après avoir perdu leurs deux premières rencontres, alors que les Cantonniers pee-wee C ont remporté leur premier match (3-2 vs Bromont), avant d’être éliminés au terme de leur seconde rencontre (5-1 vs Princeville).

L’atome AA passe en finale

Au hockey double lettre, les Cantonniers atome AA sont toujours en vie et ils affronteront maintenant les Harfangs-2 de Sherbrooke en finale des séries.

Le gagnant de cette confrontation obtiendra sa place pour la Coupe Dodge, du 17 au 21 avril, dans la région du Richelieu.

En demi-finale, les Magogois ont disposé des Harfangs-1 en trois rencontres, gagnant notamment la joute décisive au compte de 9-2, lundi dernier à Stanstead.

De leur côté, les Cantonniers atome BB et pee-wee BB ont été éliminés en demi-finale respectivement par Drummondville et BCF (Bedford-Cowansville-Farnham).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires