Les Cantonniers demeurent invaincus en 2022

HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog ont décroché une cinquième victoire consécutive en l’emportant 5-1 contre les Grenadiers de Châteauguay, cet après-midi au Centre Multisport Léo Crépin.

Première étoile de la rencontre, Raoul Boilard (12e) a inscrit un but et récolté deux mentions d’aide. Boilard, précisons-le, a marqué dans chacune des joutes de la nouvelle année.

Connor Macey (10e), Lyam Jacques (10e), Raoul Boilard (12e), Charles Poirier (6e) et le joueur affilié Donovan Côté (1er) ont inscrit les buts des vainqueurs.

Justin Poirier (27e), lors d’un avantage numérique au deuxième tiers, a été le seul à tromper la vigilance de Louis-Félix Charrois. Celui-ci a fait face à 24 lancers, comparativement à 41 pour son vis-à-vis Mathis Langevin.

Avec cet autre gain, le troisième en cinq jours depuis le retour au jeu de 2022, les Magogogois affichent maintenant un taux de 0,700 (63 points sur une possibilité de 90), ce qui leur vaut temporairement la deuxième place du classement général, tout juste derrière Lévis (taux de 0,701).

Les positions au classement seront dorénavant établies en fonction du pourcentage de réussite et non du total de points, puisque les équipes de la Ligue M18 AAA n’auront pas toutes l’occasion de disputer 40 parties d’ici la fin du calendrier.

Les Cantonniers seront finalement de retour devant leurs partisans ce vendredi 25 février à 19 h, pour y accueillir les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Il s’agira de leur premier match à l’aréna de Magog depuis le 4 décembre dernier.