Les Cantonniers de retour au boulot ce lundi

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers de retour au boulot ce lundi
Les Cantonniers disputeront leur premier match hors-concours en recevant la visite des Gaulois

MIDGET AAA. L’organisation des Cantonniers de Magog midget AAA sera officiellement de retour au boulot ce lundi 14 août alors qu’elle entamera son camp d’entraînement 2017 en compagnie de quelque 45 joueurs.

Les aspirants sauteront sur la glace pour un entraînement en avant-midi lundi et mardi, et seront ensuite divisés en deux groupes pour une joute intra-équipe à compter de 15 h.

Parmi les joueurs présents, une dizaine feront la navette entre Magog et le précamp de leur équipe junior respective lors des premiers jours, dont les vétérans Max-Antoine Melançon (Saint John), Rémi Poirier (Gatineau), Zachary Cadorette (Val-d’Or), Gabriel Fontaine (Baie-Comeau) et Jérémy Rainville (Sherbrooke).

Quant au défenseur Jérémy Jacques, repêché par Moncton, sa présence à Magog est plus qu’incertaine, lui qui aspire à jouer aux États-Unis dans la USHL.

Les Cantonniers disputeront leurs trois premières joutes préparatoires en trois jours consécutifs, soit le mercredi 16 août contre les Gaulois de St-Hyacinthe (19 h à l’aréna de Magog), le 17 août contre les Estacades (à Trois-Rivières) et le 18 août à nouveau contre les Estacades (19 h à l’aréna de Magog).

À noter que quelques joueurs de la région Magog-Orford font partie de ce camp d’entraînement, dont Patrick Guay et Isaac Belliveau, qui évoluaient avec les Harfangs bantam AAA, ainsi que William Grégoire et Mika Brière, deux porte-couleurs des Carnicas de La Ruche.

Ajoutons que les Cantonniers recherchent aussi des familles d’accueil pour héberger les joueurs de la prochaine édition. Les intéressés doivent communiquer avec le président Renaud Légaré au 819 674-5757.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires