Les Cantonniers concluent le week-end avec une deuxième victoire sur la route

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers concluent le week-end avec une deuxième victoire sur la route
Le défenseur Samuel Roberge a inscrit le but gagnant en troisième période. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY. La fin de semaine s’est terminée de belle façon pour les Cantonniers qui ont remporté une deuxième victoire à l’étranger en 48 heures, grâce à un gain de 4-3 contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe, cet après-midi au Stade L.P. Gaucher.

C’est Samuel Roberge qui a permis à son équipe d’enregistrer une 10e victoire cette saison, grâce à un but (son 2e) marqué presque à mi-chemin du dernier engagement.

Alix Durocher (10e), Raoul Boislaird (3e) et Jules Boislard (3e) ont aussi marqué du côté des vainqueurs.

Les Magogois, qui ont dominé 40-26 dans les lancers, tiraient de l’arrière 0-2 après avoir accordé leurs deux premiers filets en désavantage numérique au cours de l’engagement initial.

Les Cantonniers peuvent d’ailleurs se compter chanceux de terminer le week-end avec deux gains, puisqu’au cours de ces deux rencontres, ils ont alloué pas moins de six buts en infériorité numérique à l’adversaire.

La troupe de Stéphane Robidas sera de retour à l’aréna de Magog ce mercredi 3 novembre pour y accueillir les Grenadiers de Châteauguay.

Au terme de la fin de semaine, les Cantonniers (27 pts) ont repris une priorité d’un point sur les Grenadiers (26 pts), en tête de la division Tacks.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires