Les Cantonniers amorcent leur saison locale ce vendredi

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers amorcent leur saison locale ce vendredi
L'entraîneur des Cantonniers de Magog, Félix Potvin, accueillera 85 joueurs pour le pré-camp, à compter de lundi prochain. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Pierre-Olivier Girard)

MIDGET AAA. Après avoir passé avec succès son premier test, le week-end dernier, la nouvelle cuvée des Cantonniers  aura l’occasion de montrer à ses partisans de quel bois elle se chauffe lors de son ouverture officielle locale qui aura lieu ce vendredi  à l’aréna de Magog, face aux Lions du Lac Saint-Louis.

La troupe de Félix Potvin a en effet remporté ses deux joutes sur la route, respectivement contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe (4-3) et les Chevaliers de Lévis (5-2), pour se hisser temporairement en tête du classement de la Ligue de hockey midget AAA.

«Nous sommes heureux des points au classement, mais on n’a pas nécessairement bien joué à tous les niveaux. À ce stade de la saison, il reste encore plusieurs points à améliorer», a tempéré le pilote magogois.

La direction des Cantonniers invite les amateurs à se rendre tôt à l’aréna de Magog ce vendredi, pour l’ouverture officielle. Le début du match est prévu à 19 h et l’état-major a, semble-t-il préparé quelques surprises à ses partisans.

Après le match de ce soir, les Magogois reprendront la route dimanche afin d’aller rendre visite aux Phénix du Collège Esther-Blondin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires