La Grande Récompense pour Ste-Marguerite

Par Patrick Trudeau

STADE OLYMPIQUE. Près de 300 personnes (élèves et adultes accompagnateurs) représentant l’école primaire Ste-Marguerite de Magog étaient présentes au Stade olympique de Montréal, le week-end dernier, dans le cadre du concours «Lève-toi et bouge» du Grand Défi Pierre Lavoie.

Gagnante du Cube d’or Desjardins (total des cubes énergie et matière grise), l’école magogoise se retrouvait en compagnie de 18 autres établissements du Québec, de l’Ontario et des Maritimes, tous gagnants dans leur région respective. Intitulé La Grande Récompense, ce week-end comprenait une journée d’animation et un coucher au Stade olympique, suivi d’une journée à la Ronde le dimanche.

Des spectacles du groupe MixMania, du chanteur Olivier Dion et du chimiste Yannick Bergeron ont également rehaussé la programmation du samedi.

Toutes ces activités étaient offertes gratuitement par l’organisation du Grand Défi Pierre Lavoie. Au total, ce sont plus de 5000 personnes qui étaient présentes dans la Métropole.

Depuis le début de ce concours (il y a six ans) visant à promouvoir l’activité physique et les saines habitudes de vie, c’était la première fois qu’une école de Magog participait à La Grande Récompense.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires