Justin Bergeron sauve la peau des Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Justin Bergeron sauve la peau des Cantonniers
Le vétéran Justin Bergeron a joué un rôle de premier plan dans la victoire de 2-1 des Cantonniers face au Blizzard. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Le défenseur Justin Bergeron a permis d’éviter que le voyage de deux matches sur la route des Cantonniers ne se transforme en cauchemar.

Bergeron a inscrit le but égalisateur avec moins de trois minutes à faire au temps  régulier et il a ensuite marqué en fusillade pour conduire sa formation à un gain de 2-1 face au Blizzard du Séminaire Saint-François, hier après-midi à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les meneurs du circuit Lévesque peuvent aussi dire merci à leur portier Mathis Dorcal-Madore, qui a stoppé 31 des 32 tirs en sa direction.

Les Cantonniers, rappelons-le, avaient bien mal amorcé leur périple sur les patinoires extérieures avec une défaite de 2-1, vendredi à Rivière-du-Loup.

La troupe de Félix Potvin sera de retour au bercail ce vendredi 25 octobre pour y accueillir les Estacades de Trois-Rivières, qui sont actuellement au deuxième rang du classement général de la Ligue midget AAA.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires