Jérémie Dumas-Larouche parmi les joueurs de la semaine

Par Patrick Trudeau
Jérémie Dumas-Larouche parmi les joueurs de la semaine
Le défenseur Jérémie Dumas-Larouche a été un acteur important dans les succès des Cantonniers au cours du dernier week-end. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HOCKEY. Le défenseur des Cantonniers de Magog, Jérémie Dumas-Larouche, a été élu joueur défensif par excellence de la 11e semaine d’activités dans la Ligue de développement M18 AAA du Québec.

Absent durant quelques semaines en raison d’une blessure, l’arrière-garde de 6’03 » a souligné son retour au jeu vendredi dernier en réussissant deux buts lors d’une victoire de 7-0 face aux Phénix du Collège Esther-Blondin.

Il a également joué un rôle prépondérant en défensive dans la victoire de 2-1, dimanche, face au Collège Notre-Dame.

Du côté offensif, le titre de joueur CCM de la semaine a été décerné à l’attaquant des Estacades de Trois-Rivières, Louis-Charles Plourde, qui a récolté 6 points (1-5) en deux rencontres.

Cet honneur aurait pu tout aussi bien être attribué au capitaine des Cantonniers, Éli Baillargeon, qui a lui aussi récolté 6 points au cours du week-end, dont 5 mentions d’aide lors de la joute de vendredi.

Notons que les Cantonniers disputeront deux matches à domicile ce week-end, alors qu’ils affronteront successivement les Vikings de Saint-Eustache vendredi (19 h) et les Grenadiers de Châteauguay samedi (13 h 30) à l’aréna de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires