Une rencontre à oublier pour les Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Une rencontre à oublier pour les Cantonniers
Les Cantonniers voudront certainement tirer un trait rapidement leur dernier match préparatoire. (Photo : gracieuseté - Robert Legault)

HOCKEY M18. Le plus récent match hors-concours des Cantonniers ne passera certainement pas à l’histoire alors que la troupe de Samuel Collard a subi un revers de 7-2 face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, hier soir à l’aréna de Magog.

Les visiteurs ont dominé dans toutes les facettes du jeu, inscrivant notamment trois buts en avantage numérique (3 en 5) tout en étant parfait à court d’un homme (6 en 6).

Ils ont aussi eu le meilleur 36-30 dans les tirs.

La faible réplique des Magogois est venue du bâton d’Éloi Robert et Médéric Henrichon. Louka Langlois a pour sa part récolté deux mentions d’aide.

Les Cantonniers compléteront leur calendrier préparatoire en rendant visite aux Riverains, mercredi à Sainte-Catherine, et en accueillant les Lions du Lac Saint-Louis, vendredi prochain à Magog.

D’ici là, des mouvements de personnel sont à prévoir avec le retour éventuel des joueurs en provenance des camps d’entraînements de la LHJMQ.

L’alignement devrait être officialisé d’ici une semaine.

Notons en terminant que la direction des Cantonniers a mis en vente ses abonnements pour la saison régulière 2022-2023. Le coût est de 160 $ pour un billet de saison régulier (20 billets valides en tout temps en saison régulière) et 90 $ pour un mini-billet de saison (10 billets valides en tout temps en saison régulière).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires