L’état major des Cantonniers peut partir l’esprit tranquille

Par Patrick Trudeau
L’état major des Cantonniers peut partir l’esprit tranquille
Le président Renaud Légaré a tenu à remercier tous ceux qui avaient contribué à la campagne de financement entourant le voyage à la Coupe Telus. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

FINANCEMENT. L’organisation des Cantonniers M18 AAA n’aura pas à se soucier de l’aspect financier lors du tournoi de la Coupe Telus, qui se déroule la semaine prochaine (16 au 22 mai) à Okotoks, en Alberta.

Le président de l’équipe magogoise, Renaud Légaré, a confirmé que la campagne de financement entourant ce périple avait rapporté un total de 35 000 $, ce qui était amplement suffisant pour couvrir toutes les dépenses au cours des dix prochains jours.

La Ville de Magog a ajouté la touche finale au cours des dernières heures, en offrant un montant de 5000 $. « Il est impossible de tous vous remercier, car vous avez été plus que nombreux à nous soutenir, mais tout ça me rend tellement fier. Nous allons vivre une expérience incroyable, et ce, sans soucis financiers », s’est réjoui M. Légaré.

Question de bien se préparer, les Cantonniers arriveront une journée plus tôt en Alberta, soit ce samedi 14 mai.

Ils quitteront Magog dès ce soir en direction de Montréal, et prendront l’avion samedi matin.

La population est invitée à venir saluer les joueurs et le personnel tout juste avant leur départ, à compter de 17 h à l’aréna de Magog. L’autobus quittera le parc de l’Est à 17 h 30.

Médaillés d’argent en 2018 et 2019, les Cantonniers seront présents à la Coupe Telus pour une troisième année consécutive, les éditions de 2020 et 2021 ayant été annulées en raison de la pandémie.

Leur premier match de la ronde préliminaire aura lieu ce lundi à 20 h 30 (heure du Québec), face aux North East Chiefs de Vancouver, équipe représentant la division Pacifique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires