Les policiers se mesureront à nouveau aux Carnicas

Par Patrick Trudeau
Les policiers se mesureront à nouveau aux Carnicas
Les policiers et les élèves hockeyeurs de La Ruche en viendront aux prises dans un match amical ce jeudi à l'aréna de Magog. (Photo : Archives - Marco Bergeron)

HOCKEY. Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et les Carnicas juvéniles de l’école secondaire de La Ruche se mesureront dans un match de hockey amical, ce jeudi 12 mai à l’aréna de Magog, dans le but d’amasser des fonds pour la Maison des jeunes l’Exit de Magog.

Cette activité de financement débutera dès 18 h, avec une séance de patinage libre en compagnie des policiers et policières et des joueurs des Carnicas.

La joute de hockey suivra à 19 h, et sera entrecoupée par un mini-match entre des jeunes de 7 à 9 ans et un numéro de patinage artistique présenté par Alys Rajotte et Éléanor Cabana.

L’ancien directeur de la RPM, Guy Roy, sortira momentanément de sa retraite afin de diriger la formation policière derrière le banc.

L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire de 5 $ sera suggérée aux spectateurs, afin d’augmenter la cagnotte pour la Maison des jeunes.

Des prix de présence (pour ceux qui auront fait un don) et des surprises pour les enfants viendront agrémenter la soirée.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires