Les Cantonniers se font surprendre par Châteauguay

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers se font surprendre par Châteauguay
Nathan Lecompte (42) a joué un rôle de premier plan dans la victoire des Grenadiers avec ses 20e et 21e buts de la saison. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY M18.  Même s’ils totalisaient deux fois moins de points au classement général (27 vs 54), ce sont les Grenadiers de Châteauguay qui sont sortis vainqueurs de leur duel face aux Cantonniers au compte de 3-1, ce soir à l’aréna de Magog, dans un match marquant la reprise des activités de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec.

C’est Nathan Lecompte (1re étoile) qui a fait la différence en faveur des visiteurs à la 14e minute du dernier tiers avec son 2e but du match (21e de la saison), brisant ainsi l’égalité de 1-1 qui persistait depuis le milieu de la première période.

Sacha Gillieron (4e) a ensuite enlevé tout espoir aux locaux en ajoutant un troisième filet dans une cage déserte, avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.

Antoine Boudreau (13e) a été le seul à faire bouger les cordages pour les Cantonniers. Ceux-ci ont tout de même dominé 42-34 dans les tirs, se butant à un Samuel Meloche (2e étoile) en grande forme.

Le gardien Kyan Labbé a lui aussi brillé malgré la défaite, héritant de la troisième étoile.

Les Magogois devront rapidement se retrousser les manches puisqu’ils rendront visite ce dimanche aux Vikings de Saint-Eustache, meilleure équipe actuellement dans le circuit Lévesque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires