Les Cantonniers retrouveront Gatineau en quart de finale

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers retrouveront Gatineau en quart de finale
Après quelques jours d'attente, les Cantonniers connaissent maintenant l'identité de leur prochain adversaire. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Les jeux sont faits. Les Cantonniers affronteront l’Intrépide de Gatineau en quart de finale de la Ligue M18 AAA et les deux premières rencontres seront présentées mercredi et jeudi (30-31 mars) à l’aréna de Magog.

Neuvième au classement général en saison régulière, l’Intrépide a éliminé les Grenadiers de Châteauguay (7e) en quatre rencontres le week-end dernier. 

Les Cantonniers, de leur côté, ont liquidé les Forestiers d’Amos en trois parties.

Les joueurs de Magog et Gatineau ne seront pas des étrangers lorsqu’ils se retrouveront mercredi puisqu’ils se sont affrontés les 12 et 13 mars derniers en Outaouais. Les Magogois l’avaient alors emporté par une forte marge (9-1 et 9-2).

L’Intrépide semble toutefois avoir repris du poil de la bête depuis ce temps, ayant notamment marqué 14 buts à ses deux dernières rencontres.

Notons que la plus grande surprise de la première ronde éliminatoire a été la victoire des Gaulois de Saint-Hyacinthe (11es), qui ont éliminé le Collège Notre-Dame (5e) en cinq rencontres.

Les Gaulois auront maintenant un défi encore plus grand en affrontant les Chevaliers de Lévis, champions du calendrier régulier.

Les autres duels 3 de 5 opposeront le Collège Esther-Blondin (8e) et Saint-Eustache (3e) ainsi que Laval-Montréal (6e) face à Trois-Rivières (4e). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires