Les Cantonniers explosent face au Blizzard

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers explosent face au Blizzard
Antoine Fontaine a ajouté quatre points à sa fiche lors du match contre le Blizzard. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

HOCKEY M18.  Menés à l’attaque par le vétéran Antoine Fontaine, les Cantonniers de Magog ont finalement décroché leur première victoire devant leurs partisans en prenant la mesure du Blizzard du Séminaire Saint-François au compte de 7-1, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Auteur de deux buts et deux passes durant la rencontre, Fontaine totalise maintenant huit points en quatre joutes depuis le début de la saison régulière dans la Ligue de développement M18 AAA du Québec.

Evan Dépatie, Antoine Boudreau, Émile Ricard, Connor Macey et Zackary Plamondon ont aussi touché la cible pour les vainqueurs.

Malgré le score nettement en faveur des locaux, on a eu droit à une égalité dans les tirs au but avec 40 lancers de chaque côté. Le gardien Kyan Labbé a mérité la victoire, sa deuxième en autant de départs. 

Les Cantonniers (2-2) disputeront un autre match à domicile vendredi prochain (16 septembre) en accueillant le Collège Esther-Blondin (2-2) à l’aréna de Magog. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires