Les Cantonniers battus en 68 secondes

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers battus en 68 secondes
Le défenseur Guillaume Fillion a inscrit le premier but du match dès le début (0.09) de la deuxième période. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron))

HOCKEY M18.  Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ont inscrit trois buts en 68 secondes au deuxième engagement pour se sauver avec une victoire de 3-2 face aux Cantonniers de Magog, cet après-midi au Sportium de Sainte-Catherine.

Les Magogois avaient pourtant pris les devants 2-0 quelques minutes plus tôt, lorsque Guillaume Fillion (1er) et Gabriel Courchesne (4e) ont touché la cible à 59 secondes d’intervalle en début de période.

Le reste du match fut l’affaire des gardiens Louka Cloutier (Magog) et Samuel Lamarche (CCL) qui ont fait face à 33 tirs chacun.

C’était la première fois cette saison que les Cantonniers subissaient deux défaites consécutives. À la suite de cette séquence, ils présentent maintenant une fiche de .500 (4-4).

La troupe de Samuel Collard disputera sa prochaine rencontre le samedi 1er octobre à Magog face au Collège Notre-Dame. La formation de Rivière-du-Loup n’a toujours pas subi la défaite depuis le début du calendrier régulier dans la Ligue de développement M18 AAA du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires