Les Cantonniers auront leur défilé à Magog

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers auront leur défilé à Magog
Les Cantonniers reviennent de la Coupe Telus avec la médaille d'argent et le titre de vice-champions canadiens, après un parcours quasi irréprochable. (Photo : Le Reflet du Lac - Marco Bergeron/collaboration spéciale)

COUPE TELUS. Les partisans des Cantonniers de Magog auront la chance d’aller acclamer les vice-champions canadiens comme il se doit, d’ici les prochains jours, lors d’un défilé dans les rues de Magog.

Au moment d’écrire ces lignes, bien peu de détails étaient connus concernant cet événement, la formation magogoise étant toujours sur la route pour revenir au Québec. Au départ, la date du 11 juin avait été retenue, mais les plans ont été changés en cours de journée.

L’autobus des Cantonniers devrait d’ailleurs faire son arrivée à l’aréna de Magog ce soir autour de 21 h 30, après un voyage de retour de plusieurs heures.

Les partisans peuvent bien sûr se rendre sur place pour aller les accueillir.

Rappelons que les Cantonniers ont décroché une troisième médaille d’argent consécutive à la Coupe Telus, hier soir à Okotoks, au terme d’une cruelle défaite de 5-4 en prolongation face aux Flyers de Moncton. 

Les protégés de Stéphane Robidas étaient aussi sur la route (à Lévis) lorsqu’ils ont remporté la Coupe Jimmy-Ferrari le 22 avril dernier, si bien que les amateurs magogois n’ont jamais eu la chance de célébrer en leur compagnie.

Ils auront l’occasion de se reprendre lors du défilé…

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires