Les Cantonniers agissent comme un rouleau compresseur

HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog ont continué d’agir comme un rouleau compresseur envers leurs adversaires en remportant cette fois une victoire de 9-2 face à l’Intrépide de Gatineau, cet après-midi au Complexe Branchaud-Brière.

Ce gain survient moins de 24 heures après le match d’hier entre les deux mêmes équipes, qui s’est terminé par un ronflant score de 9-1 au profit des Magogois.

Comme ils l’ont fait au cours des derniers matches, les Cantonniers ont dominé outrageusement dans les tirs au but avec un décompte de 51-25 pour l’ensemble de la rencontre.

Lewis Gendron (12e et 13e) et Noah Woodard (5e et 6e) ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts chacun, les autres étant l’œuvre de Charles Poirier (7e), Connor Macey (16e), Jules Boilard (11e), Alix Durocher (19e) et Shawn Pearson (6e). Quatre de ces filets ont été inscrits en avantage numérique.

Mathis Paris (3e) et Anthony Clutchey (5e) ont été les seuls à tromper la vigilance de Louka Cloutier.

Les protégés de Stéphane Robidas présentent une séquence de quatre victoires consécutives et 11 gains à leurs 12 dernières rencontres.

Ils seront de retour devant leurs partisans, ce mercredi 16 mars (19 h), alors qu’ils accueilleront les Grenadiers de Châteauguay à l’aréna de Magog.

Leur saison régulière prendra fin le dimanche 20 mars à Trois-Rivières.

Toujours deuxièmes au classement général, les Cantonniers sont officiellement champions de la division Tacks depuis quelques matches déjà.