Cantonniers : Raoul Boilard retient l’attention à travers la Ligue

Par Patrick Trudeau
Cantonniers : Raoul Boilard retient l’attention à travers la Ligue
Raoul Boilard (à droite) est tout feu, tout flamme depuis la fin du mois de novembre. Hier soir face aux Lions, il a de nouveau récolté un but et une passe. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau))

HONNEUR. Régulier comme une horloge depuis la mi-saison, l’attaquant des Cantonniers, Raoul Boilard, a été choisi le joueur offensif par excellence du mois de février dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA.

En raison de la COVID-19, les Cantonniers n’ont pu disputer que trois rencontres lors du dernier mois, ce qui n’a pas empêché le jeune Boilard, d’amasser huit points, dont quatre buts. Il a également présenté un différentiel de +6 lors de cette heureuse séquence, tout en étant sélectionné parmi les trois étoiles à chaque occasion.

Sa fiche lui a valu du même coup d’être choisi « joueur de moins de 16 ans Thaï Express » du mois de février.

Âgé de 15 ans, Raoul Boilard a récolté au moins un but et une passe dans les cinq dernières rencontres.

Il a aussi marqué au moins un but dans 9 de ses 11 derniers matches depuis la fin novembre.

En 31 parties cette saison, il montre une fiche de 14 buts et 17 passes (31 points). 

Notons que du côté défensif, le titre de joueur par excellence de la Ligue a été attribué au gardien des Estacades de Trois-Rivières, Félix Hamel. En trois joutes, celui-ci a récolté trois victoires et maintenu un pourcentage d’efficacité de 98,8%.

On vous rappelle que les Cantonniers seront de nouveau à l’oeuvre à domicile ce vendredi 4 mars à 19 h, alors qu’ils accueilleront le Rousseau-Royal de Laval-Montréal à l’aréna de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires