Le Club du Mont-Orford aura son directeur de golf

NOMINATION. Pour la première fois depuis plusieurs années, le Club de golf du Mont-Orford pourra compter sur un directeur à temps plein pour encadrer toutes les opérations golfiques au cours de la prochaine saison.

C’est Vincent Trudeau, un jeune professionnel de golf de la région, qui vient d’obtenir ce poste, après avoir été officiellement nommé par la Corporation Ski & Golf du Mont-Orford.

Son travail consistera à superviser l’entretien du terrain, chapeauter les activités et le service aux membres, assurer la gestion de la boutique et des employés et épauler le service à la clientèle.

Jusqu’à maintenant, ces tâches étaient assurées conjointement par le directeur de la Corporation, Simon Blouin, et par d’autres employés.

Ayant œuvré au Club de golf Memphrémagog au cours des dernières saisons estivales, Vincent Trudeau travaillait aussi aux opérations ski à Orford durant la période hivernale.

« Impliqué dans le domaine du golf depuis mes 14 ans, c’est au Golf du Mont-Orford que ma passion pour ce sport a commencé. La nature du site est, pour moi, l’essence même d’un terrain de golf à l’état pur; un défi entouré de beauté », a-t-il fait valoir.

La saison de golf 2023 devrait s’amorcer au début du mois de mai.