Golf du Manoir des Sables : Gilles Péloquin remet sa démission après quatre mois

Par Patrick Trudeau
Golf du Manoir des Sables : Gilles Péloquin remet sa démission après quatre mois
Le mandat de Gilles Péloquin comme directeur de golf s'est terminé avant même le début de la nouvelle saison. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau))

DIRECTION. Le séjour de Gilles Péloquin à la direction du Golf du Manoir des Sables aura été de courte durée.

Moins de cinq mois après avoir lui-même annoncé son embauche comme directeur des opérations du club, M. Péloquin a remis sa démission aux propriétaires de l’établissement, invoquant une « vision des choses qui ne correspond pas à la volonté actuelle des décideurs de l’hôtel… ».

En octobre dernier, celui qu’on surnomme « Pélo » avait décidé de prendre la relève du pro en titre Jacques Huot, qui venait tout juste d’annoncer sa retraite.

Selon un communiqué envoyé aux médias, le contrat du nouveau directeur n’était pas encore officiellement commencé, même si du travail avait déjà été fait depuis l’automne. « Je viens de passer 19 semaines à travailler bénévolement, car mon contrat de 30 semaines avec le Manoir des Sables ne devait pas commencer le 1er novembre 2021, mais bel et bien le 28 mars prochain », a expliqué M. Péloquin.

« J’ai quand même eu beaucoup de plaisir avec plusieurs d’entre vous (les membres) lors de mon passage au Manoir des Sables, mais je retourne à un domaine qui m’est tout aussi cher, le monde de la course à pied cet été, et bien sûr toujours à la radio pour parler et commenter la scène sportive », a laissé entendre ce vétéran des médias électroniques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires