Gilles Bélanger crie mission accomplie au Grand défi Pierre Lavoie

Par Dany Jacques
Gilles Bélanger crie mission accomplie au Grand défi Pierre Lavoie
Sur cette photo, on aperçoit notamment le ministre des Transports, François Bonnardel (à gauche), ainsi que Pierre Lavoie et Gilles Bélanger (à droite). (Photo : irée de Facebook)

GÉNÉROSITÉ.  Le député d’Orford, Gilles Bélanger, crie mission accomplie au terme du Défi Pierre Lavoie, qui avait lieu du 9 au 12 juin dernier. 

Malgré quelques journées pluvieuses et une vilaine chute, il a récolté 20 000 $ et a roulé 500 km en quatre jours (sur les 1000 km séparant La Baie et Montréal). Cette somme sera remise à l’école Saint-Jean-Bosco de Magog, qui investira dans de nouveaux équipements pour ses plateaux sportifs. Son objectif de base était de 5000 $.

Il s’agit d’une seconde participation de M. Bélanger à ce Grand défi organisé par Pierre Lavoie. La première fois, il avait réalisé l’exploit de rouler durant trois des quatre jours de cet événement cycliste.

Le week-end dernier, il formait une équipe de l’Assemblée nationale avec Francois Bonnardel, Alexandre Cloutier, Mathieu Lemay et Marie-Eve Proulx. Cette équipe a parcouru un grand total de 2000 km au cumulatif des quatre jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claire Garon
Claire Garon
21 jours

Il serait préférable de crier victoire pour un réseau internet québécois complet et abordable, idem pour le réseau téléphonie, idem pour des effectifs dans le réseau de santé.

Gilles Belanger
Gilles Belanger
21 jours
Répondre à  Claire Garon

c’est effectivement ma priorité…faut se rappeler que c’est de compétences fédérales et que ca fait 2 décennies que les gouvernements en parlent… just watch me