GÉNÉROSITÉ. Le député d’Orford, Gilles Bélanger, crie mission accomplie au terme du Défi Pierre Lavoie, qui avait lieu du 9 au 12 juin dernier.
Malgré quelques journées pluvieuses et une vilaine chute, il a récolté 20 000 $ et a roulé 500 km en quatre jours (sur les 1000 km séparant La Baie et Montréal). Cette somme sera remise à l’école Saint-Jean-Bosco de Magog, qui investira dans de nouveaux équipements pour ses plateaux sportifs. Son objectif de base était de 5000 $.
Il s’agit d’une seconde participation de M. Bélanger à ce Grand défi organisé par Pierre Lavoie. La première fois, il avait réalisé l’exploit de rouler durant trois des quatre jours de cet événement cycliste.
Le week-end dernier, il formait une équipe de l’Assemblée nationale avec Francois Bonnardel, Alexandre Cloutier, Mathieu Lemay et Marie-Eve Proulx. Cette équipe a parcouru un grand total de 2000 km au cumulatif des quatre jours.
Il serait préférable de crier victoire pour un réseau internet québécois complet et abordable, idem pour le réseau téléphonie, idem pour des effectifs dans le réseau de santé.
c’est effectivement ma priorité…faut se rappeler que c’est de compétences fédérales et que ca fait 2 décennies que les gouvernements en parlent… just watch me