Félix Meunier marque en prolongation

Par Patrick Trudeau
Félix Meunier marque en prolongation
Félix Meunier

LHJMQ. Toujours à l’essai au camp de sélection des Tigres de Victoriaville, l’attaquant Félix Meunier a certainement aidé sa cause en inscrivant un but en prolongation dans une victoire de 5-4 face aux Cataractes de Shawinigan, hier soir en Mauricie

Celui qui appartient aux Cantonniers de Magog a aussi ajouté une passe dans ce match mettant aux prises les recrues des deux formations.

Âgé de 16 ans, Félix Meunier est l’un des nombreux joueurs éligibles à un retour à Magog, parmi tous ceux qui ont disputé une première saison dans Ligue de hockey midget AAA à 15 ans.

Un autre de ses anciens coéquipiers s’est également distingué hier soir. Le gardien Alex D’Orio, choix de première ronde des Sea Dogs de Saint John, a stoppé les 11 tirs dirigés contre lui dans une victoire de 5-0 contre le Titan d’Acadie-Bathurst. Il a partagé le boulot devant le filet avec le vétéran Alex Bishop.

Le tout premier choix du dernier repêchage de la LJHMQ, Joseph Veleno, a pour sa part récolté un but et une passe dans cette rencontre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires