Doucet s’occupe à nouveau des Lions

Par Patrick Trudeau
Doucet s’occupe à nouveau des Lions
Alexandre Doucet a réussi son 3e but du match en prenant un retour de lancer de Tristan Roy. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Trois buts en avantage numérique d’Alexandre Doucet ont permis aux Cantonniers de remporter une victoire de 6-3 face aux Lions du Lac Saint-Louis, cet après-midi à l’aréna de Magog, donnant ainsi à l’équipe magogoise une avance de 2-0 dans la série finale 4 de 7 de la Ligue de hockey midget AAA.

En deux rencontres, le prolifique numéro 47 a inscrit cinq buts. Depuis le début des séries, il en totalise 18 en 13 rencontres.

Si Doucet a fait mal aux Lions, on peut en dire tout autant du capitaine Jacob Dion, qui a récolté quatre mentions d’aide dans cette rencontre présentée devant près de1400 spectateurs. Tristan Roy (1-2), Justin Robidas (1-1) et Zachary Barabé (dans un filet désert) ont réussi les autres buts des Magogois.

Ceux-ci ont dominé 41-23 dans les tirs. La victoire est allée au dossier d’Olivier Adam.

Avec ce gain, Félix Potvin décroche une 43e victoire en séries à titre d’entraîneur-chef, rejoignant ainsi Martin Bernard, meneur à ce chapitre dans l’histoire des Cantonniers.

Matt Choupani, Christopher Duclair et James Malatesta ont donné la réplique pour les Lions. Notons que les buts de Choupani et Duclair ont été marqués en l’espace de 36 secondes au début de la deuxième période.

La série se transportera maintenant du côté de Dollard-des-Ormeaux pour les matches numéro 3 et 4, mercredi et jeudi (3 et 4 avril).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires