Deux gymnastes magogoises qualifiées pour la Coupe provinciale

Par Patrick Trudeau
Deux gymnastes magogoises qualifiées pour la Coupe provinciale
Eliana Bailey (Photo : gracieuseté - Sébastien Prince)

SÉLECTION. Deux membres du club Dymagym, Eliana Bailey et Hayley Kirkwood, participeront à la Coupe provinciale de gymnastique artistique féminine, les 28 et 29 mai à Granby, après avoir obtenu leur qualification il y a quelques jours, « devant leurs partisans ».

Eliana et Hayley étaient au nombre des 412 gymnastes inscrites à la qualification provinciale (JO4 à JO6) présentée au Centre sportif La Ruche, du 6 au 8 mai dernier. 

Il s’agissait d’une deuxième compétition en territoire magogois en l’espace de quelques mois, après celle de novembre 2021.

« Ça fait huit ans que le club Dymagym est l’hôte d’une compétition de gymnastique, mais c’est la première fois que nous en organisons deux dans la même année », précise la coordonnatrice Marjolaine Sévigny.

« On a la chance d’avoir un comité organisateur dévoué et de merveilleux bénévoles qui ont à cœur la santé et la viabilité de notre club, et je les en remercie. On peut parler d’une réussite pour ces deux grosses fins de semaine de compétition », a-t-elle louangé.

L’équipe de Dymagym mettra un terme à sa saison 2021-2022 lors de son spectacle de fin d’année présenté à La Ruche, les 4 et 5 juin prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires