Des nageuses des Mem-Fées classées pour les provinciaux

SYNCHRO. Plusieurs représentantes des Mem-Fées ont fait belle figure lors de la compétition de nage synchronisée Inter-Division 1, présentée le week-end dernier à Rivière-du-Loup.

Grâce à ses deux médailles d’or obtenues en figures et en routine dans la catégorie Solo Intermédiaire 16-19 ans, Mégan Destremps obtient son laissez-passer pour le prochain Championnat québécois de nage synchro. La double médaillée apparaît ici en compagnie de son entraîneure Mélodie Roy.

Mégan Destremps s’est notamment distinguée sur le plan individuel en remportant deux médailles d’or (routine et figures) dans la catégorie Solo Intermédiaire 16-19 ans.

Sur le plan collectif, l’équipe Combo Intermédiaire 13-19 ans a aussi décroché l’or en routine.

Les médaillées d’or ont du même coup obtenu leur laissez-passer pour le Championnat québécois de nage synchronisée qui se déroulera à Sherbrooke à la fin du mois de mai.

Parmi les autres performances des représentantes des Mem-Fées à Rivière-du-Loup, soulignons une 4e place pour Claudia Bouchard (Défi 13-15 ans) et Selma Chigara (Solo Intermédiaire 13-15 ans) ainsi qu’une 6e position pour le duo Éloïse Poirier/Charlotte Boyer (Duo Défi 13-15 ans).