Delorme était invincible en novembre

Par Patrick Trudeau
Delorme était invincible en novembre
Le gardien Jacob Delorme a réalisé son 5e coup de pinceau de la saison

MIDGET AAA. L’heureuse séquence du gardien Jacob Delorme lui a valu d’être élu joueur défensif par excellence du mois de novembre pour l’ensemble de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Au cours du dernier mois, le portier des Cantonniers a remporté cinq victoires en autant de départs, réussissant un jeu blanc et maintenant une moyenne de buts alloués de 1,60. Son taux d’efficacité s’est élevé à 0,939 pour cette période.

Le cerbère de 16 ans totalise maintenant 10 victoires, soit le deuxième plus haut total du circuit Baillairgé derrière les 11 gains de Zachary Émond (Collège Notre-Dame) et Philippe Gaudreault (Séminaire St-François).

Du côté offensif, le titre de joueur du mois est allé à Jérémy Michel, des Commandeurs de Lévis. En huit rencontres, le jeune attaquant a obtenu 13 points (6-7). Il a également mérité le titre de joueur recrue par excellence du mois.

Les Cantonniers reprendront le boulot ce vendredi 2 décembre à Châteauguay, face aux Grenadiers de l’endroit.

Les attaquants Olivier Mathieu (Saint John) et Félip Bourdeau (Sherbrooke) devraient être absents, ayant été rappelés d’urgence par leur équipe de la LHJMQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires