D’autres finalistes chez les Cantonniers

HONNEURS. Le nom des Cantonniers risque d’être prononcé régulièrement lors du Brunch des champions de la Ligue midget AAA, le 6 mai prochain.

L’équipe magogoise se retrouve à nouveau finaliste dans la catégorie «organisation de l’année» (trophée Daniel Richard), un honneur qu’elle avait remporté en 2016.

Cette fois, elle fera la lutte aux Chevaliers de Lévis et aux Élites de Jonquière lors du tour ultime.

Le président des Cantonniers, Renaud Légaré, se retrouve également parmi les trois finalistes du trophée Brian-McKeown, qui sera remis pour la première fois à l’administrateur de l’année.

Michel Simard (Jonquière) et Serge Duchesne (Séminaire Saint-François) sont les autres nommés de cette nouvelle catégorie.

Enfin, l’infatigable Robert «Bob» Legault se retrouve parmi les quatre finalistes pour l’obtention du Trophée Réjean Houle, remis à une personne ou une équipe s’étant illustrée sur le plan des communications et du marketing.

Rappelons que Patrick Guay (joueur par excellence), William Villeneuve (meilleur défenseur) et Félix Potvin (entraîneur de l’année) ont aussi été identifiés précédemment parmi les finalistes des prix les plus importants qui seront remis lors de ce gala annuel tenu au Palace de Laval.