Coaticook, Delson et Sherbrooke triomphent au pays d’Atomix
TOURNOI. Le 50e Tournoi de hockey M11-M13 Chocolats Lamontagne de Magog s’est terminé dimanche dernier avec les triomphes des équipes de Coaticook, Delson et Sherbrooke.
Malheureusement pour les partisans magogois, aucune équipe locale n’aura réussi à quitter l’aréna de Magog avec le gros trophée.
On ne pourra toutefois pas reprocher aux Cantonniers M11 A d’avoir tout tenté, eux qui ont atteint la grande finale de leur catégorie avant de s’incliner 5-1 face aux Sénateurs de Delson.
Les Cantonniers de Magog M11 A ont quitté l’aréna avec la bannière des finalistes. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
En classe M11 C, le Dynamik de Coaticook a blanchi les Seigneurs de Boucherville 3-0 pour mettre la main sur la bannière des champions.
La finale du M13 B a été la plus serrée de la journée alors que le Phoenix-2 de Sherbrooke a comblé un déficit de 0-2 avant de l’emporter 3-2 en prolongation face aux Dynamos de Shawinigan.
Lors du dernier match à l’affiche de cette 50e édition du Tournoi d’Atomix, le Phoenix-3 de Sherbrooke a remporté une victoire sans équivoque de 7-3, encore une fois devant les Dynamos de Shawinigan.